Mariage pluvieux : quelle veste avec cette robe ?
Mel-JDF
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Fiona_rédacJDF Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2013 à 18:22
Fiona_rédacJDF Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2013 à 18:22
A voir également:
- Quelle veste avec robe verte
- Quelle veste porter avec une robe verte - Meilleures réponses
- Veste avec robe verte - Meilleures réponses
- Comment s'habiller pour un mariage - Accueil - Tenue de mariage
- Invite mariage hiver - Accueil - Tenue de mariage
- Tenue mariage pluvieux - Accueil - Dress code
- Idee tenue mariage - Accueil - Dress code
- Porter du blanc à un mariage - Accueil - Tenue de mariage
1 réponse
Bonjour Mel,
Sympa cette robe ! J'adore cette boutique ! Alors avec une veste courte, cela risque de casser la coupe droite de ta robe. J'opterais pour un petit manteau trapèze orange, crème ou bleu (tu pourras sûrement trouver ton bonheur chez Zara) ou alors un cardicool (ces gilets à longs pans) mais ça risque de faire moins habillé ! donc dans ce cas-là tu devras mettre le paquet côté accessoires ! Envoie-nous une photo du résultat ;)
Sympa cette robe ! J'adore cette boutique ! Alors avec une veste courte, cela risque de casser la coupe droite de ta robe. J'opterais pour un petit manteau trapèze orange, crème ou bleu (tu pourras sûrement trouver ton bonheur chez Zara) ou alors un cardicool (ces gilets à longs pans) mais ça risque de faire moins habillé ! donc dans ce cas-là tu devras mettre le paquet côté accessoires ! Envoie-nous une photo du résultat ;)
Mel-JDF
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
Merci Rose ! Ah je ne connaissais pas le terme Cardicool mais oui ça risque de faire un peu trop relax pour un mariage tu as raison. Va pour une petite veste trapèze beige, et je posterai peut-être une photo... A suivre ;)
Fiona_rédacJDF
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
Je suis d'accord avec Rose ! Un "manteau d'été" (oui ça existe...) est la meilleure solution pour rester chic, même par temps maussade. L'idéal serait qu'il soit de la même longueur de la robe, mais ce n'est pas toujours facile à trouver... Bon courage et bon mariage !