Les discussions
Piercing
Coucou, sa fait 1 semaine que j'ai fait mon piercing. Et aujourd'hui y'a un liquide jaune âtre qui est sorti de mon trou du haut, et sa me gratte mais...
Saignement piercing nombril
Bonjour, Voilà début de semaine j'ai fais un piercing au nombril. Premier étonnement,j'ai saigné au moment du perçage. Toute les personnes de mon en...
A qui faire confiance pour tatouage ?
Bonjour, Je souhaite me faire un tatouage sur mon omoplate, où j'ai toujours quelques petits boutons. Pour savoir si j'ai des risques, je me deman...
Victime de discrimination : affaire de tatouage sur mon corps
FerméJe suis titulaire de deux(2) Masters,l'un professionnel et l'autre de recherche.J'ai eu beaucoup de mal à trouver du bouleau.Mes enquêtes m'ont révélé...
Tatto
Bonsoir a tous et a toutes Bn j'aimerai me faire un tatouage qui dure de 6mois a 1an mais je n'ai pas assez d'informations vous me donner des conseil...
Tatouages+eczéma
Bonjour, Je vais bientôt faire 18 ans, et une idée me trotte..! J'ai toujours aimé tout ce qui est tatoo/piercings, et j'aimerai me faire tatouer da...
Piercing et travail dans l'esthétique ?
Bonjour, Je me suis fait un piercing au labret decale le 21 Avril et vendredi j'ai eu un rendez vous avec un patron parce que je veux travailler en ...
Combien ça coûte de se faire percer les oreilles ?
Résoluma fille de 9 ans c'est enfin decider de le faire!!trop fier d'ellle car moi petite on me la fait sans mon avis,j'avais pas aimer ce moment!!
Cicatrice
Bonjour, J'ai enlever un grain de beauté suspect Ya un mois et je me suis retrouver avec une cicatrices sur le visage pas agréable je suis très comp...
Cicatrice
Bonjour, j''ai de multiple cicatrice a la jambe . j'aime les tenu courtes mais quand je les portent les cicatrice se font trop voir. je désir les fa...
Piercing langue
J'ai fais mon piercing a la langue samedi après-midi, j'ai juste la langue gonflée mais j'ai une boule au dessus sur la boule du piercing. Et de la ly...
Entretient d'un tatouage
Bonjour, Alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :) Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j...
Quel piercing avez vous ?
RésoluCoucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...
Tatouge
FerméBonjour, J'aimerais me faire un tatouage dans le dos ou sur le bras (je ne sais pas encore) d'une taille moyenne. J'aimerais savoir en moyenne combi...
Probleme avec mon piercing
Bonjour , J'ai un petit problème avec mon piercing au cartilage de l'oreille , suite a un coup jeudi dernier une petite boule s'est formée en dessou...
Idées de piercings
Salut ! J'ai 15 ans et je cherche des idées de piercing qui ne soient pas vulgaire. Merci de me donner des idées ;) .
Les tatouages s'etendent avec la peau ou pas?
FerméBonjour, Je voulais faire un tatouage a mes 18-19 ans, mais on ma dit d'attendre plus car comme je fais dela muscu et que je voudrais encore chang...
Connaissez vous le maquillage permanent ?
RésoluBonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...
À l'aide soin du tatouage
FerméBonsoir g fais un tatouage il y a une semaine sur l omoplate et je voualis savoir si kan je sort et pour dormir si je peut mettre une compresse et est...
Recherche tatoueur
Bonjour, Je voudrais des conseils voire des adresses sur Paris pour tatoueur ....merci de me.faire part de votre expérience...
Tatouage
bonjour jaimerai savoir le prix environ de se tatouage que j'aimerai faire! je le voudrait au dessus de la cheville. qu'esce que sa fait beaucoup mal ...
Faut-il faire confiance à un ami pour un tatoo "fait maison" ?
Bonjour, Un ami s'est amusé á fabriquer sa propre machine pour tatouer á l'aide d'un stylo, d'une aiguille et autres matériaux maison, assez do...
Piercing infection..
FerméBonjour, le 7 décembre 2013 j'ai été chez le pierceur afin de me faire faire un piercing au cartilage. Le pierceur m'a dit de désinfecter avec de la ...
Piercing au nombril.
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et c'est la première fois que je pose une question sur un forum alors pardonné moi si je suis un peu maladro...
Tatouage gonflé sur contour noir
Bonjour. Je me suis faite tatoué pour la 3eme fois il y a a mois et 15 jours. Ça a toujours été des tatoueurs differents pour chaque. Au début ...
Ultra son ?
Bonjour, depuis peu, je suis des séances de kinésithérapie pour mal de dos. J'ai un tatouage sur le côté gauche. J'aurais aimé savoir si cela po...
Tatouage
Bonjours, je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais me faire un tatouage non permanent car je sais que j'ai peur de le regretter parce que j...
Âge pour un piercing au nombril?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...
Précaution tatouages
FerméBonjour , je me suis fais un tatouage à l'avant . J'applique de la crème : bepanthen 3 fois par jours , le soir je me place du film transparent sur le...
Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!
RésoluJe recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...
Piercing langue fais il y a 3 jours
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?
Tatouage
RésoluPOURQUOI LES TATOUAGE PLUS TARD ON AURRA PAS DE PROBLEM AVEC LA SANTE ? OU ENCORE LA PEAU ?
Tatouage
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...
Retirer un tatouage
Bonjour, jai 16 ans et avant hier, avec un ami dd'enfance, j'ai fait une énorme connerie, on a décidé de se tatouer, tout en regle bien sur, avec des...
Tatouage semi permanent
Bonjour, j'aimerai me faire un tatouage semi permanent mais ont m'a déconseiller de le faire parce qu'il reste quand même des traces et que sa s'enlèv...
Me faire un piercing/tatouage
FerméBonjours à tous, J'aurais une petite questions dont j'aimerais connaitre la réponse, j'ai subit des opérations à cause d'une double fractures tibia...
Tatouage sur le bras
J'AI PEUR D'AVOIR MAL JE VOUDRAIS ME FAIRE TATOUER SUR LE POIGNET EST CE QUE SA FAIT MAL,? -- l'argent na pas d'odeur na pas de prix aussi mais il n...
Tatouage
bonjour je voudrais me faire un tatouage mais pas permanent fait a l'encre (je crois) mais je sais si je vais avoir une réaction allergique ou pas sac...
Enlever cicatrices jambes
Bonjour, J'aimerai effacer les cicatrices que j'ai sur les jambes car comme j'ai eu là varicelle des cicatrices sont resté et j'aime pas trop.
Tatouages
RésoluBonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...
Allergie(s)?
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'aperçoit-on des allergie du a un tatouage ou avant un tatouage quels sont les précautions a prendre? Merci...
Je voudrais me faire un tatouage pouvez me conseiller sur un tatoueur sur beaune
Je veux un tatouage de papillon sur l'omoplate
Enlever un tatoo
Bonjour , J'ai fais un tatoo dans mon jeune temp que je ne supporte plus J'aimerai connaitre des solution pour l'effacer rapidement !! Es ce que l...
Piercing monroe ( se situe en haut de la lèvre )
bonjours a tous, je me suis faite percer la lèvre aujourd'hui même en haut de la lèvre en haut a droite! j'aurais une question.. jespere que quelqun s...
Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
RésoluOù trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
Risque de ne plus pouvoir ni donner ou prendre du sang
Bonjour, on mon dis que on fessant tatouer je ne peut plus donner mn sang et la preuve que cristiano ronaldo n'a pas de tatouage car il donne toujou...
Piercing hélix
RésoluBonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...
Piercing a la langue
Bonjour, je m'apelle synthia j'ai 17ans et je doit me faire percer la langue aujourd'hui je n'ai pas spécialement peur mai ce qui me gene c que jai ...
Piercing au nombril : infection, rejet, bouton
Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon problème, cela fait une semaine que je me suis faite percer le nombril, j'ai toujours bien respect...
Piercing au cartilage de l'oreille
Bonjour, je me suis fait un piercing au cartilage de l'oreille il y a quelque mois et j'ai enlever ma médical le 26 décembre pour en mettre un normal...